Visite surprise de Ouest-France au début du stage de clown

Quelle surprise ! Lundi 23 juillet, quelques minutes à peine après le début du stage de clown de 5 jours, une journaliste de Ouest-France frappe gentiment à la porte et me demande si c’est possible d’assister à un petit bout du stage. Surpris, je bafouille que oui, la présente au groupe et l’installe sur une chaise à côté des autres, avant de recommence à expliquer l’exercice du « Bouh ».

Elle est restée une petite demi-heure avec nous, à observer, écouter attentivement mes explications, et – chose rare lorsque j’anime un stage – me voir réaliser moi-même l’exercice afin qu’elle puisse repartir avec une photo (à ce stade du stage les participants n’étaient pas  encore prêts à l’idée de voir leur photo dans le journal).

Elle m’a posé quelques questions, j’ai répondu maladroitement, puis elle est repartie, le stage a continué et je m’en suis voulu toute la journée de ne pas avoir pensé à dire telle ou telle chose (comme par exemple : « au fait vous savez j’ouvre une nouvelle école à la rentrée, cela s’appelle Cours CITRON »).

Mardi, j’achète le journal au cas où… Bim, il y a un article, c’était donc vrai je n’avais pas rêvé, merci Ouest-France d’être passé au stage de Clown !

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-yann-terrien-leur-apprend-faire-le-clown-5894213

article ouest france stage clown